Yoga du rire

Il est des instants qui se vivent, se partagent, permettent des rencontres ...

Certain sont venu par curiosité, pour essayer, suite à un reportage vu...

Aujourd'hui, chaque fois que leur emploi du temps le leur permet ils viennent partager ces moments de joie de vivre.

La consigne pour cette photo : prenez la pause nous allons fixer l'instant.

Merci à chacun pour ces très bon moments, désolée pour les absents, vous étiez dans nos cœurs.


Retour d'analyse sur le questionnaire d'évaluation de fin d'année

Avez-vous perçu des changements dans votre quotidien ?

Réponse OUI         ou beaucoup

  • Dans la vie privée, beaucoup plus d'assurance
  • Meilleur sommeil
  • Prise de distance
  • M'aide à m'affirmer
  • Transforme ma timidité
  • Je suis plus heureuse

Qu'avez vous appris ?

  • A lâcher prise
  • A décompresser
  • A être plus à l'écoute de l'autre
  • A positiver
  • A m'ouvrir vers l'autre

Mettez-vous en pratique certaines techniques et lesquelles ?

  • Mimes, jeux, pendant les soirées entre ami(es)
  • Les jeux
  • J'essaye de rire au moins 5min/jour, tous les matins
  • Avec mes petits enfants
  • La relaxation
  • La méditation
  • Le rire avec les collègues en partageant le lien de la méditation du rire

Écrire commentaire

Commentaires: 0

La pensée du moment

La seule chose qui différencie une vie extraordinaire d'une vie ordinaire, ce sont les plaisirs extraordinaires que procurent les choses simples.

Véronique Vienne